Annick Mo - Thérapeute capillaire

- Qui suis-je ?

Je suis Annick MO, thérapeute capillaire. En tant qu'infirmière, j'ai une connaissance approfondie des anomalies capillaires, des médicaments associés et de leurs protocoles. Je peux travailler en collaboration avec votre médecin traitant ou dermatologue pour optimiser un traitement prescrit initialement, notamment par les soins, le massage du cuir chevelu, l'écoute attentive de vos préoccupations et l'explication des protocoles à domicile.

 

Mes connaissances sur l'alimentation naturelle et la gestion du stress vous permettront d'adopter des habitudes saines pour votre bien-être.

 

J'offre  des accompagnements pour des personnes souffrant d'anomalies telles que la perte de cheveux, les pellicules, le cuir chevelu sec ou gras et les cheveux abîmés. Je propose une analyse capillaire et une thérapie axée sur la prise en charge globale et personnalisée. Le but de mon suivi est de vous permettre d'appréhender sereinement votre problème capillaire pour ensuite choisir en conscience la solution qui vous convient. 

 

- Principales raisons pour me consulter ?

- Types de prises en charge :

Après une analyse capillaire approfondie, je vous propose l'utilisation de produits ciblés sur votre problème et en fonction de votre budget. Si vous souffrez d'alopécie irréversible, un premier travail sur l'acceptation de ce problème vous est proposé. Ensuite, je vous aide à choisir une solution de camouflage qui vous convient. 

 

Je vous accompagne aussi dans le soin des cheveux de vos enfants ayant des cheveux bouclés, frisés et crépus

 

Vous souhaitez vous relaxer ?

 

Le massage du cuir chevelu est un excellent moyen de détente et de recentrage sur soi-même. Il permet de rééquilibrer les énergies.

Contact - Prise de rendez-vous

Consultations le jeudi après -midi

 Prise de rendez-vous:

 

Pour rester en contact, suivez moi sur Facebook et sur Instagram